Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
9 avril 2008

version scrap

elle court, elle court, la scrapazimuT... les journées ne sont jamais assez longues !!! je voulais vous montrer quelques pages réalisées dernièrement et vous montrer un album que j'ai fait il y a un peu plus de 2 ans pour ma maman après son voyage en Inde mais j'ai pas eu le temps de retravailler mes photos etc......... boooooooooo

alors je vais simplement vous parler de version scrap et vous montrer mes trésors, de quoi m'occuper jusqu'à l'année prochaine !!!!

alors le salon vraiment très sympa, beaucoup de choses à voir, à faire... je n'ai pas participé aux ateliers mais en fait je suis pas trop déçue parce que j'aime bien le calme, ne pas avoir trop de monde autour et là ça n'aurait vraiment pas été possible !!! lol

mon seul regret : les stands étaient trop ramassés sur eux mêmes, c'était très difficile de circuler et j'ai trouvé ça dommage de pas pouvoir prendre un peu plus mon temps pour regarder et faire mes choix...

en parlant de choix, voilà ceux que j'ai fait :

DSC06123   DSC06124

DSC06125   DSC06126

DSC06127   DSC06128

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Oh lala les merveilles!!! contente de t'avoir rencontré là bas toi!!! un peu court mais genial! oh ma pauvre comme par hasard malade pour ton bapteme de version scrap!! rahhh et cette nadege malade!!! roh la vilaine!!!<br /> Tes pages sont superbes, tu evolues bien vite!!! et ta puce à croquer!!! J'ai aussi vu ta page du petit prince!!! bravo!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité