Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
23 juin 2008

ATC : mes premiers

bonsoir,

j'entendais parler d'ATC (Artist Trading Card) sur pas mal de blogs, de forums etc etc et je me suis mis à faire des recherches parce que mine de rien c'est sympa, ça change des pages de scrap, et c'est basé sur l'échange (et ça j'aime beaucoup !!!)

donc voici les premiers : Belles dames d'antan, ce soir je vous montre le recto et je vous montrerai le verso plus tard (je ne les ai pas fini). Bref, les images : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. vu que je suis novice en la matière, je ne peux qu'apprendre. Et si vous voulez faire des compliments n'hésitez surtout pas !!!! lol !!!!

bellesdamesdantan

bellesdamesdantan1 bellesdamesdantan2 bellesdamesdantan3 bellesdamesdantan4

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbe tes atc. Bravo
C
je les trouve superbes! bravo pour une première!
Q
superbes tes atc
S
J'suis fan à 150% !!!!!<br /> Elles sont toutes les 4 superbe !... Vivement qu'on matte le côté verso !<br /> Si je peux être honnête : tu m'as scotché, cloué, laiiser sans voix !... Continues ma belle, parceque dans quelques temps, tu te seras tellement perfectionné qu'on ne pourra plus t'arrêter ... pour mon plus grand bonheur !<br /> Bises à toi, Sam ... de l'autre côté de l'océan ...
M
Ben moi, j'adore ça et les tiennes... WAOUH!!! c'est juste le style que j'aime!!!! la dernière est splendide (je veux dire... un peu plus splendide que les autres!!!) ha! ha! ha!<br /> <br /> Super gros BRAVO!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité