Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

une page un peu spéciale

bonjour,

vu que ma page n'a pas été retenue pour la nouvelle revue entr'artistes, je peux vous la montrer. Un peu spéciale en ce sens qu'elle n'est pas faite sur du papier mais sur une base plastique et qui est destinée à être accrochée.

scrapazimut_sketch_aout

merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
F
ton support sort de l'ordinaire ! c'est génial ! moi aussi j'adore tout essayé !!! bravo
Q
que d'originalité bravo !!!!
M
Une page très originale par sa conception et ses matériaux!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!! et bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité