Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
27 juillet 2008

dans ma maison il y a...

de la musique... je commence à rattraper mon retard

maison_musique

j'ai utilisé du papier à musique vierge que j'ai colorisé avec du color wash et fait sécher au hot gun, puis j'ai écrit un peu de musique et dessiné les harpes, enfin j'ai collé le coeur et la femme mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
T
elle est très jolie ta maison, merci pour ta participation.
M
C'est vraiment superbe!!!!!! dis moi, toutes tes "maisons", tu vas les regrouper en album, ensuite ??? et, chaque maison a quelle taille, environ ???<br /> <br /> BRAVO et bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité