Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
15 août 2008

dans ma maison il y a...

allez trois en une... une petite fille, des papillons et du métal. Je l'avais commencé avant mon opération (je me suis déjà bien pris la tête à assembler la base de la maison et le toit, j'en aurais été incapable ces derniers jours !)

il ne me restait plus qu'à coller les papillons. Je trouve que la petite fille se prêtait tout particulièrement à cette maison remplie de papillons puisque son livre semble être pour apprendre à voler...

maison_papillon
maison_papillon2 maison_papillon3 maison_papillon4

merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... elle est très originale!!! BRAVO<br /> <br /> Bisous
M
très originale cette petite maison!<br /> de belles couleurs et matières !<br /> bisous marjo
L
Bonne fête ! ;-)
Q
extra j'adore !!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité