Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
15 août 2008

toile

et voici une toile que j'ai fait ces derniers jours. Habituellement, il m'aurait fallu à peine 2 heures, là il m'a fallu un peu plus de 2 jours... lol mais bon le principal est que j'ai pu la finir et que je suis contente du résultat.

ouzbekistan
ouzbekistan2 ouzbekistan3 ouzbekistan4
ouzbekistan5 ouzbekistan6 ouzbekistan7

Publicité
Commentaires
D
Contente de voir que tu t'y es remise. Et en plus, c'est superbe, bravo!
F
trop belle ! tu peux être fière du résultat !!! <br /> et que vois-je sur la photo ? une yourte ??? quelle chance d'être allée là-bas et d'avoir visité ces "maisons" de nomade ! je t'envie !!!!<br /> Bisous à toi
M
Une toile ??? tu veux parler d'un canvas ??? en tout cas, c'est superbe... BRAVO!!!<br /> Bisous
L
Le scrap comme rééducation, il faudrait en parler aux professionnels de santé tiens !
Q
très joli
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité