Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
18 août 2008

merci et une page

mon homme était fier comme un coq en rentrant du boulot ce soir après avoir lu les compliments que vous lui avez laissé. Donc merci pour lui.

pour ma part, voici une page faite à partir d'une fiche technique de Séverine (les élucubrations) trouvée sur le blog de Katzelkraft. Je suis plutôt contente du résultat et vous qu'en dites-vous ?

gourmande

Publicité
Commentaires
M
Puisque tu poses la question... je vais te répondre sincèrement... j'aime beaucoup ta page... ce que j'aime moins, c'est le titre en 3 parties et les noms sur fond orange... mais, c'est personnel... les goûts et les couleurs !!!<br /> Par contre, la photo de ta fille en transparence... c'est génial... et comme d'habitude, la petite Esther est craquante!!!<br /> J'espère que tu ne prendras pas mal ma franchise.... mais quand on me pose une question.. MDR<br /> <br /> Bisous
Q
très réussi
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité