Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
28 août 2008

ATC 7 familles

bonjour bonjour

je participe à un échange sur le forum du mixed media. Nous sommes 7 et nous devons créer un jeu de 7 familles, chacune de nous a choisi un thème et nous avons un membre à faire dans chaque. Dans la famille mouton, je devais faire la mère... merci à kalloo qui m'a dessiné le mouton (au départ un grand-père). Je sais j'ai pris un peu d'avance mais il faut bien que je m'occupe !!!

mouton

Publicité
Commentaires
M
trop rigolotes tes cartes !
M
Elles sont superbes tes cartes... et drôles... ce qui ne gache rien!!!!!<br /> <br /> Bisous
Q
trop marrantes !!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité