Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Pâques

non je ne perds pas la boule !!!! lol ! je n'avais simplement pas encore trouvé le temps de scraper ces photos de 2007.... je m'en viens vite corriger une erreur !!!! il s'agit de 2008, en 2007 Esther ne rampait pas encore !!!! merci beaucoup Quenotte la première chasse aux oeufs qui parlent (ben oui chez nous ils parlent les oeufs !) : dans la maison après être allés chez SOS médecins (ça tombe toujours le week end !!!!)

paques2007

bonne journée et merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de nous montrer, il n'y a pas de saison pour les décaler, au contraire.Magnifique réa.Bisous
L
Très jolie page!!Les photos sont trop mimis et j'adore le petit oiseau!!<br /> Lili
M
Très jolie page... toute douce avec un petite Esther, délicieuse!!!<br /> <br /> Bisous
Q
euh je sais ma blondeur me joue parfois des tours mais tu parles de photos de 2007 et sur la page il est écrit 2008 (j'ai encore rien du comprendre lol !!!)<br /> <br /> en tous cas ta page est très belle
M
so cute !! super jolie ta page ! <br /> bisous marjo
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité