Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

art journal

une nouvelle page inspirée d'une page de Céline Carbonel pour le CJ de Séverine que je trouvais superbe. Je me rends compte que pour cet art journal je cherche mon style en m'inspirant d'artistes talentueuses.

page5

je me souviens de ma prof d'art plastique au collège qui me disait en permanence que ce que je faisais était nul et ne ressemblait à rien.... à me dégoûter de l'art !!! Je ne dis pas que j'étais super douée mais au moins j'essayais ! du coup maintenant j'ai du mal à me lâcher.... ça va venir, tranquillement !!!

bonne journée

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup....n'hésite plus à te lacher...
C
quelle artiste!!!!!!!!!!Quel talent. Tu excelles dans cet art. Je peux le dire maintenant que je possède une de tes ATC.Bisous
M
Encore une superbe page...ça va être très agréable de le regarder, quand il sera terminé!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Aimée... gros becs
L
Très belle page!!!!<br /> Moi pareil, en cours de dessin, je faisais ce que je pouvais et ça n'allait jamais!!!Mais grâce au scrap et mixed media, je me suis découvert une vraie passion ARTISTIQUE!!!!<br /> Et toc pour le prof d'art plastique: y'a pas que du dessin dans cette matière!!!!
T
Moi, je n'emploierais pas le mot "maline" pour cette prof, je serais plus méchante !!! J'aime bien tout ce que tu fais et l'essentiel, c'est que nous prenions du plaisir à créer !
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité