Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

échange one one

voici les ATC que j'ai reçu de la part de Christelle et de Claudine. Merci beaucoup les filles, elles sont superbes !!!! et je tiens à préciser que pour Christelle c'est une première ! je suis très très fière d'avoir cette number one. Surtout continue et attends toi à recevoir une carte d'halloween très bientôt dans ta BAL... bon j'arrête de causer, voici les merveilles :

christelle

claudine

Publicité
Commentaires
C
Au final vu sur ton site, elle rend bien et je suis contente que tu nous aies permis cet échange, ca m'a fait tellement plaisir de la faire pour toi. J'attends avec impatience ta carte qui sera surement une pure merveille. Tu as un grand coeur et tu es une de ces personnes rares que l'on rencontre dans la blogosphère. Ce WE je suis en crop.Bisous
N
Elles sont Extras!!!!<br /> Félicitations à Christelle pour cette première: une réussite!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité