Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

1er colis

maintenant qu'elle a tout reçu (je parle de ma nsp) je peux vous montrer ce que je lui avais concocté pour ce premier colis....

ensemble

et en détails...

carnet carnet2

marquetapage

et j'ai oublié de prendre en photo un petit album que vous pouvez voir sur la vue d'ensemble !!!! en tout cas je suis ravie que ça lui ait plu !!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !
F
moi j'aime énormémént ce style vintage, tu le sais !!! je suis fan...un grand bravo !!!!!!!
C
J'adore ton colis!! Moi qui suis une grande fan du cirque, je suis comblée en voyant tes superbes créas!!
R
wouah! c'est superbe!
L
tes réas sont superbes...elle en a de la chance ta NSP !!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité