Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

la ronde égoïste

une nouvelle ronde démarre aujourd'hui !!!! la ronde égoïste.... il faut aussi savoir penser à soi de temps en temps.

Aujourd'hui, mon objet fétiche même si ce n'en est pas vraiment un.... les jours de pluie sont pour moi assez moroses mais j'estime que ce sont ces jours-là où il faut sourire encore plus !!! alors quoi de mieux qu'un parapluie très coloré !!!

14octobre

vous venez de chez B'NBB et vous allez chez Pat

Publicité
Commentaires
C
Superbe parapluie, il dait chasser les nuages.
T
il est superbe<br /> tu dois vraiment chanter sous la pluie avec cet objet là
M
super !! ma fille en a un aussi de parapluie d'Elmer !!! top !!
R
j'adore !!! quel peps !!!!
A
Oui superbe parapluie Arc En Ciel.
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité