Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

une petite famille

voici les premiers membres d'une petite famille à chapeaux.... il ne me manque plus que le père et le fils.... et j'hésite entre le chien et le chat. En tout cas je me suis bien amusée !!!!

fille gm

gp mere

merci pour vos commentaires et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma news, ça me fait très plaisir !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop sympathique cette famille !!! J'adore !
P
c'est super joli ! et elle est où l'atc du gâteau d'anniversaire ! moi je viens souffler les bougies ! bon anniversaire ma belle ! et plein de bisous !
L
tu es à fond dans les ATC on dirait !!!<br /> Cette série est superbe !!
M
très joli !!
M
Très belles ATC... et très originales...<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité