Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

la ronde égoïste 2

le thème pour cette nouvelle semaine : notre coin refuge. Avez-vous une pièce à vous, ou un coin, où vous vous sentez bien pour "bricoler" ? rien qu'à vous ?

Mon coin refuge ? mon coin scrap.... pas très surprenant me direz vous !!!! en tout cas c'est là que je me sens bien et que je peux me lâcher ou tout du moins essayer !!!

où ? dans un coin du salon pour le moment. Eh oui je déménage au début de l'année prochaine et j'aurai une pièce entière pour moi, enfin pas pour moi toute seule puisqu'Esther aura un espace pour elle avec tout ce qu'il faut pour s'occuper les mains !!! Alors pour le moment, comme vous pouvez le voir, tout s'empile dans la hauteur. Mais j'ai déjà mon idée pour tout aménager, les meubles, la déco, tout tout tout quoi !!! Ce que je peux vous en dire : de la couleur, de la musique, tout plein de petites babioles, de petits personnages sur les meubles, les murs et le plafond (eh oui ça va aussi descendre du plafond lol), un grand espace sur le mur pour accrocher quelques oeuvres de ma minette (le reste sera dans la cuisine, le salon, je sais pas encore !!!)

bon j'arrête de causer :

21octobre

vous venez de chez B'NBB et vous allez chez Pat

Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir.. ça ressemble à mon coin. Je croyais être la seule si mal équipée,je vois que non. moi aussi j'attends le déménagement !
T
hi hi hi ça ressemble au mien!!!! <br /> big bizzz
C
Optimisation de l'espace!!!!!
F
Alors, je t'ai oubliée ??? J'aime ton coin. Gros bisous.
C
Un petit coin bien rempli.<br /> Faudra nous faire découvrir ta nouvelle pièce.<br /> Rien pour ce qui va descendre du plafond, je suis intriguée...
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité