Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

des merveilles dans ma BAL

voilà ce qui m'attendait ce matin.... un mail art de la part de The. Vous ne la connaissez pas ??? honte à vous et filez voir ce qu'elle fait : de vraies merveilles et j'ai la chance d'en avoir une à moi maintenant !!!

the

la seconde est de la part de Lili, ma nsp. Nous avons décidé de nous lancer des petits défis, toujours sur un petit format (pas plus de 20x20) en imposant quelques éléments. Vu qu'elle est plus rapide que moi....
ses consignes : AS de 15x15, le fond est composé d'une couche de gesso pour la texture et d'une couche de peinture appliquée à l'aide de film alimentaire; elle devait utiliser également du papier alu préalablement peint et froissé, enfin le thème : un enfant ailé dont les ailes doivent dépasser de la réa... bref j'arrête de causer et je vous montre cette petite merveille :

lili_AS

Publicité
Commentaires
F
ce sont de petits bijoux !!! ron facteur est un homme heureux !!! un peu d'art dans sa vie, c'est que du bonheur ! Thé est une grande en effet ! bravo aux artistes !
M
Superbe.. toutes les deux<br /> <br /> Bisous
L
Contente que ça te plaise et le mail-art: SUPER!!!!!<br /> Bises<br /> Lili
C
ce sont de pures merveilles, bravo aux filles.
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité