Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

la ronde égoïste

cette semaine, souvenirs souvenirs.... ce que je garde.... à peu près tout

j'ai encore presque tous mes cahiers depuis la maternelle... je vous en fais grâce

j'empile les albums photos et ceux de mes parents.... je vous en fais grâce aussi

ce que j'aimerais partager avec vous aujourd'hui c'est la surprise que m'avait fait ma maman pour mes 20 ans avec la complicité de mon meilleur ami de l'époque : elle avait réuni des amis de longues dates pour un repas surprise. Je n'y avais vu que du feu, même en voyant quelques meubles du salon dans d'autres pièces, même en voyant une vingtaine de voitures devant la maison.... ce qu'il en reste, des photos, beaucoup de souvenirs et le bouquet de roses qu'elle m'avait offert :

4novembre

vous venez de chez B'NBB et vous allez chez PAT

Publicité
Commentaires
P
quel magnifique souvenir, plein de tendresse ! merci de le partager avec nous !!!
C
on dirait des fleurs en papier! magnifique bouquet transportant un si joli souvenir...merci à toi de nous faire partager cela!
C
beau souvenir!!!!
T
ben là tu m'épates!!<br /> et les roses sont bien conservées...comme quoi l'amour ça fait faire pleins de jolies choses...<br /> un bisou
P
Trop fortes les mamans!! Et bel hommage que tu lui rends en gardant ces roses, 20ans on oublie jamais.<br /> pat
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité