Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

triptyque

trois art square avec comme fond des papiers basic grey....

tryptique

tryptique1 tryptique2

tryptique3

merci beaucoup pour vos coups de zyeux et vos messages qui sont un vrai régal à lire !!!
et une petite pensée pour ma minette qui a une double otite, une rhino (ça c'est pas méchant) et une conjonctivite et qui continue malgré tout à gambader....

Publicité
Commentaires
M
Ca fait un moment que je n'ai pu passer. C'est de plus en plus beau ce que tu fais! Un grand bravo!
N
Que c'est beau! un vrai plaisir pour les yeux!<br /> je souhaite un bon rétablissement à ta fille!
S
C'est du très très beau travail que tu as effectué là ! Un grand bravo à toi. Biz, Sam
M
superbe !! un très beau travail ! un gros poutou à Esther !<br /> bisous
M
C'est absolument splendide!!! j'adore!!!!!!!!!! tout est beau, des images en passant par les papiers!!<br /> Un gros bravo Marie-Aimée!! <br /> Et plein de bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité