Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

la ronde égoïste

le thème de la semaine : le manque d'inspiration et plus généralement quand ça va mal, quand on broie du noir et que tout n'est pas rose.... que faisons-nous ?

Première chose pour moi, je serre les dents et je me renferme dans ma coquille....
et pour que ça passe.... je range tout ce que je peux et je nettoie. En fait l'idée c'est de faire le ménage dans ma tête et quoi de mieux pour ça que de faire le ménage dans tout ce qui m'encombre !!!! Je ne suis pas une "bordelique" de nature et je ne suis pas maniaque non plus mais comme tout le monde (ou presque) je laisse toujours trainer des petites choses par-ci par-là. et ça me fait un bien fou de pouvoir tout virer d'un coup (en gros une à deux fois par semaine).

côté inspiration c'est le même principe, quand les idées ne viennent pas c'est parce que mon esprit est encombré par tous ces petits riens qui peuvent aller jusqu'à pourrir le quotidien. Quoi de mieux là aussi qu'un peu de rangement ???? la preuve en image... un petit avant/après

11novembre

11novembre2

vous venez de chez B'NBB et vous allez chez PAT

Publicité
Commentaires
C
je garde la photo sous le coude ca va rassurer mon mari!
V
ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !! MDR !!!
L
pour moi qui suis une hyper bordélique, ça devrait faire.... si j'en avais le courage....
T
tu devrais passer chez moi de temps en temps car mes coup de blues n'ont pas du tout cet effet là<br /> au moins apres tu vois le resultat<br /> bravo
R
je suis une gde bordelique ...mdr
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité