Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

le chateau sur la lune

j'en reviens pas qu'il soit arrivé si vite !!!! pour le coup merci la poste et je suis surtout ravie qu'il plaise à sa destinataire : Lunaplume. Elle a lancé un appel à mail art sur le thème de la lune et des étoiles, j'ai mis un certain temps à le réaliser. Je ne suis pas très à l'aise dans ce domaine et je n'étais pas satisfaite du résultat.... et puis j'ai reçu ma commande de tampons de chez Teesha Moore et voilà le résultat....

chateausurlalune2

Lili, le tien ne devrait plus tarder...

Publicité
Commentaires
M
très jolie !! chai pas si ce sont les tampons ...
S
C'est super beau ! Un brin féerique ! Bravo à toi.<br /> Bisous ma belle, et bon week end, Sam
T
elle a du être ravie!! il est superbe! bizzz
C
tu sais que j'aime ton style, il me fait penser à une autre personne que j'apprécie énormément. Votre talent est pareil. Je pense à toi..Bisous
M
Le fond est magnifique et tes tampons.. géniaux!!!!<br /> <br /> C'est vraiment très réussi!!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité