Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

la ronde égoïste

un nouveau mardi, un nouveau thème.... cette semaine : la "récréation artistique"

certains livres sur "la création artistique" proposent de consacrer quelques heures par mois à "une récréation artistique "...
par exemple, visite d'une expo, d'un musée, d'une galerie, d'une librairie, de la Biblio, séance de cinéma, quelque chose qui nous inspire...
mais attention, rien que pour soi, sans les gosses ou le compagnon, une ou deux heures entre parenthèses...un petit moment pour recharger les batteries de notre cerveau créatif ...
alors, dites-nous, que faites vous, ou que rêvez-vous de faire...

à l'heure actuelle il m'est très difficile de trouver du temps pour sortir de chez moi juste pour moi, et quand c'est le cas c'est pour de l'utilitaire.... alors j'ai hâte qu'Esther soit un peu plus grande pour pouvoir l'emmener dans des musées, des expositions et autres.... en attendant nous faisons de grandes ballades au lac qui est juste à côté de chez nous, on va dire bonjour aux "cacan" et on poursuit la collection de pierres.

alors en attendant de pouvoir lui faire découvrir des musées, je me plonge dans des blogs que j'aime particulièrement, et en ce moment dans un livre en particulier : j'aime me caser dans un coin du canapé et chercher tous les détails qui font qu'une oeuvre me plaît

18novembre

vous venez de chez B'NBB et vous allez chez PAT

Publicité
Commentaires
C
Un peu pareil, découvrir des blogs de créations et les livres qu'on détaille.<br /> Merci du partage
F
voila pourquoi je suis "web'ovore" ... pour découvrir les merveilles des autres et les merveilles que les copines découvrent aussi... il a l'air très beau ce livre. Merci pour le partage.
C
moment accompagné d'un capuccino ou d'une tisane, j'adore aussi!
C
les bouquins et les blogs...je crois que j'ai déjà vu ça quelque part!!!!!
O
j'ai eu du mal de faire aux premier mois avec mon bébé ! on devient aussi dépendante que lui et plus trop de temps à soi . faut pas hésiter à faire participer le conjoint !!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité