Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

art square en partance

je peux vous les montrer puisque les destinataires ne savent pas qu'ils sont pour elles....

secretoflove

TM

dans des styles complètement différents je vous l'accorde
mais je n'aime pas me résumer à un seul genre !!!!

sur ce je vous souhaite une excellente journée
et bienvenue à Glycerine, ma nouvelle abonnée !!!!

Publicité
Commentaires
O
coucou !!! j'ai reçu un magnifique mail art de noel mais je ne sais pas qui c'est !!!! est ce de toi ?
S
eh oui, le art square "song" je l'ai sous les yeux. Merci merci. SUperbe !
C
une vraie artiste !!superbe
T
superbes!!
C
dieu que c'est beau. Mais c'est hyper artistique. Je te félicite. Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité