Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

APPEL A ART SQUARE

Je déménage dans bientôt 2 mois maintenant
et à l'occasion de la grande braderie de Tours
j'ai trouvé un très très très grand cadre
(il me faisait de l'oeil lol)
qui va trouver une place bien à lui dans la maison.

j'aimerais le remplir (le cadre hein !!!) avec des art square (carrés d'art)
sur LE THEME DU REVE

au niveau des dimensions,
à partir de 12*12 jusqu'à 16*16

pas d'autres contraintes que celle de vous éclater !!!!!

en retour dites moi bien ce que vous aimeriez

d'avance un très très très grand merci
(il n'y a pas le feu et je sais que nous sommes
toutes prises par nos préparatifs de cadeaux de Noël
donc si vous avez envie de participer mais que vous préférez attendre
que les fêtes soient passées, je comprendrai très bien
simplement dites le moi)

Publicité
Commentaires
L
je laisse de côté le net pendant 2 jours et quand je reviens !!! wouha, ça bouge par ici !!!Moi je veux bien te faire une réa sur le rêve aussi...mais pas tout de suite tout de suite...et moi je déménage dans 2 mois et une semaine !!! Chouette...
T
je ne promets rien car sinon ça viendra jamais et j'ai ebaucoup d'engagement mais si l'inspiration vient.... bisous
C
moi y a pas de soucis et okay encore plus pour l'attente avec tout ce que je dois faire, une atc, un art square et toutes mes cartes, plus projet DT.Gros bisous
M
OK!!! je vais faire ça.. pour toi!!!<br /> N'hésites pas à me rappeler à l'ordre, si tu ne vois rien venir d'ici la fin de l'année!!! MDR!!!<br /> <br /> Gros bisous
L
Moi, je ne t'oublie pas!!!Je te le fais dès que j'ai un peu plus de temps!!On vient de déménager et tout n'est pas encore terminé!!<br /> Mais il arrivera avant ton déménagement!!!<br /> Bises<br /> Lili
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité