Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
27 décembre 2008

colis de ma nsp

voilà le colis que j'ai reçu de la part de Lili, ma nsp. Encore un grand merci pour tout cela

lili_boite lili_boite2

lili_coussins lili_carnet lili_tampons

lili_cp lili_cp2

pour ma part je vous montre seulement ce que j'ai fait de mes petites mains pour elle, tout en sachant que Noël continuera un peu en janvier.... j'ai transformé une boîte avec des petites cases à l'intérieur, voilà le couvercle :

boite

Publicité
Commentaires
G
Magnifique colis :) tu es trés gatée... mais bon tu le mérites aussi hein !!!<br /> Bisous
M
c'est le père noel ta nsp !!
M
Tu as en effet, été bien gâtée!!! et le couvercle de ta boite est superbe !!! bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous
F
ouh t'es gatée !!! superbe ! et ta boite a l'air superbe ! bon dimanche et à bientôt bizzzzzzzz
Q
très bel échange
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité