Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

dans ma bal

des merveilles depuis quelques jours m'attendent chaque matin ou presque, ça fait un plaisir fou !!!

une carte de la part de Fidji carte_fidji2 carte_fidji

le final du jam's Marie-Antoinnette sur Artcontrario et Incartadesjams_MA2

Des ATC pour un échange sur le thème "bébé vintage"
celles que j'ai reçues bb_vintage2
celles que j'ai faites bb_vintage

un AS sur le thème du rêve de la part d'Avalonne reve_avalone

encore un grand merci les filles

Publicité
Commentaires
T
que de belles choses!! bisous
C
j'adore le AS. Bravo à toutes les filles, à tous ces échanges, vous êtes formidables.Bisous
M
Superbes...... tout sans exception !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
L
Dis donc tu es vraiment gâtée!!!!!C'est normal, tu le mérite largement!!!<br /> Bravo à toutes pour vos superbes réas!!<br /> Bises<br /> Lili
F
je suis bien aise de me voir si bien entourée ! que de merveilles !!! bravo à toi et à toutes ! bisous tout doux
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité