Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

DES LOTS DE PAPIER VENDUS

j'ai trié mes papiers en vue du déménagement et j'ai décidé de vendre ces 3 lots.

LOT 1 : 16 feuilles 8 euros frais de port inclus VENDU
(sassafras las, gaïa, cherry arte, rouge de garance, rayher, fancy pants)

lot1

LOT 2 : 14 feuilles 7 euros frais de port inclus VENDU
(color conspiracy)

lot2

LOT 3 : 21 feuilles 10 euros frais de port inclus VENDU
(couleurs pastel enfant)

lot3

vous pouvez soit me laisser un commentaire, soit me contacter (colonne de droite)

Publicité
Commentaires
T
avec framboisine c'est du rapide!!! lol bisous
G
Ah ba vala c'est réglé !o! framboisine !!!
G
Ah ba vala c'est réglé !o! framboisine !!!
F
Je te prends tout, MA ! Dis-moi comment on fait !!!!!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité