Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
11 février 2009

mise à jour

bon allez c'est parti je commence la mise à jour de mon blog..... Je commence par vous montrer les derniers échanges sur le forum Incartades

échange ATC, thème blanc, d'abord celle que j'ai reçu de Glycerine, ensuite celle que j'ai faite
blanc_glyce blanc

échange skinny, thème libre, d'abord celle que j'ai reçu de Joelle, ensuite celle que j'ai faite
joelle_skinny skinny_libre
pour la skinny de Joelle, la photo ne rend pas tout le volume, ni la matière...

encore un grand merci pour ces échanges !!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes!!!!Et bravo pour tes réas!!!!Je craque pour le lapin!!!<br /> Bisous!!
F
Vive ton retour !!!!!!! je suis si contente de retrouver ton blog et ses merveilles ! bravo à toutes !!!!!!!!! et bisous
T
bel échange ! Bises
T
bravo à toutes les deux et je suis hyper impatiente de te rencontrer!!! ;-) bisous
M
Bravo !!!toutes ces ATC sont superbes !!!! j'adore la seconde avec le lapin !!! est-ce une image ou un tampon ????<br /> <br /> Bravo et gros bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité