Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
24 février 2009

caramel au beurre salé

on me l'a demandé ce week end... alors la voilà :

vous prenez 400g de sucre en morceaux, 150g de beurre demi sel, 40cl de crème fraîche liquide entière. Vous mettez votre sucre dans une casserole à fond clair, vous humidifiez votre sucre (à partir du moment où il est humide ne rajoutez pas d'eau ou votre caramel sera trop liquide). Vous laissez faire votre caramel à feu moyen, quand il a une belle couleur, vous rajoutez votre beurre, une fois qu'il est fondu, vous éteignez et vous rajoutez votre crème fraîche sans cesser de tourner.

pour les gourmandes, vous pouvez rajouter quelques carrés de chocolat....

bonne dégustation et à très vite pour de nouvelles réas

Publicité
Commentaires
S
merci ENORMEMENT<br /> j'en ai aussi parlé tout le WE à ma famille<br /> mise en application des demain
B
j'en ai parlé toute la semaine au boulot!!!!!!!!<br /> merci de la recette!!
G
Ouh lala je vais tester.. merci beaucoup<br /> Euh si j'ai tout bien compris, il suffit de les laisser refroidir et de les couper ??<br /> /bisous
E
Miammmmmmmmm!!! merciiiiiiiiiiii j'essai ta recette dès que je peux!!<br /> bizz
M
Hum!!! ça m'a l'air bien bon tout ça!! Merci pour la recette et gros bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité