Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
25 février 2009

plaque de porte

je l'ai reçue de la part de ma nsp, Natacha. Elle est vraiment superbe.

lili_plaque_porte

j'en profite pour vous montrer quelques photos de mon atelier en cours d'aménagement...

mon mur, sur lequel je mets la plupart des réas (les autres vont ailleurs)atelier_mur

et mon bureau
atelier_bureau

Publicité
Commentaires
T
j'adore l'id"e du papier peint mais je ne le trouve pas<br /> sos : ou tu l'as acheté?
R
extra le papier peint + tes créations!j'adooore!
L
Génial ton mur de réas !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
N
Ton atelier est super génial!!!!Le papier peint, à tomber!!!!J'adore!!!!<br /> Bisous<br /> Natacha
T
très chouette ton atelier!! et la plaque de porte aussi!! tu sembles avoir pas mal de place, c'est sympa! bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité