Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
27 février 2009

un nouvel art journal

j'en ai plusieurs en cours alors un de plus ou un de moins ..... lol L'avantage que j'y trouve c'est que si je manque d'inspiration pour un, je peux toujours me tourner vers un autre. Donc le thème de celui-ci :

Alice au pays des merveilles

pour le moment seule la première couverture est finie, le reste est en cours....

alice_couverture2

et quelques détails

alice_couverture_detail2
alice_couverture_detail

merci de votre visite et de vos petits mots, n'hésitez surtout pas à en laisser

Publicité
Commentaires
L
et vive tes créations !<br /> <br /> Du vrai bonheur !<br /> <br /> Lore
C
Encore fois, j'adooooooooooooooooooore ce carnet, c'est une merveille!!!!!
C
Cette couverture est vraiment très belle, je reviendrai voir la suite !
L
Très jolie réalisation et j'adore tout les "bious-bious" !!!<br /> Bises
B
j'aime beaucoup l'ambiance et les harmonies de ton fond!! superbe
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité