Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
16 avril 2009

un boîte altérée

j'y ai mis le temps mais j'ai enfin réussie à la finir..... alors du coup vous allez avoir le droit de la voir sous toutes les coutures..... les animaux sont des tampons de la marque lost coast design

boite boite2

boite3 boite4

boite_dessus boite_dessus2

boite_dessus3 boite_dessus4

merci de votre visite et de vos petits mots qui sont toujours
aussi agréables à découvrir

et une petite info, Glycérine rencontre quelques petits soucis
avec son site mais ça ne vous empêche pas d'aller voir ce qui
est déjà en ligne, c'est par ici et ici

Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique !!! C'est un beau travail ! Bises
M
en effet, t'as eu du boulot sur cette boîte !! un joli travail de peinture !<br /> bisou
C
c'est juste sublime ...j'adore bravo
A
wow elle est magnifique !!!!!!! j'adore les couleurs et la texture !!
T
sublime!!!! j'adore! bravo et gros bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité