Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
2 mai 2009

une page pour Adam

ça faisait longtemps longtemps que je n'en avais pas fait une, et donc j'y ai posé une patte plus mixed media que scrap. Donc pour la petite histoire, Christelle a organisé un petit concours : réaliser une page A4 pour son fils Adam qui est autiste. Bon déjà j'apprécie beaucoup cette nana et de deux c'est un handicap qui me touche de près, donc je ne pouvais pas faire autrement que de participer. Je pense bien à ton petit bonhomme !!!!

adam

Publicité
Commentaires
L
mais qu'il est beau ce petit Adam!! sa maman va avoir un super album et lui plein de choses a voir!! super !
N
[I]Magnifique, quelle belle réa pour ce petit Prince plein de tendresse. Vraiment très jolie. [G]BRAVO[I] Bisous[Ange][/I][/G][/I]
F
bravo ma belle ! c'est une page très originale avec un fond mix superbe ! du Marie Aimée, quoi ! et c'est toute la diversité de nos scraps qui va faire de l'album d'Adam un album incroyable ! plein de bisous
M
Bravo pour ton interprétation!!! ta page est vraiment magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
très jolie page et belle initiative pour ce jeune hom !<br /> biz
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité