Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 mai 2009

ce matin je vous montre les belles choses que

ce matin je vous montre les belles choses que j'ai reçu dernièrement, d'abord de Gavroche

gavroche

gavroche2

gavroche3

ensuite de Françoise pour un échange sur mixed media france

fran_oise_carnet2

fran_oise_carnet

et enfin de Lilibulle qui a réalisé mes voeux sur le forum incartades

lilibulle3

lilibulle2

lilibulle4

lilibulle5

lilibulle7

lilibulle7

merci pour vos coups de zyeux et pour vos messages
qui me font un réel plaisir

Publicité
Commentaires
L
tu s bien gatée dis moi...c'est super tout ça !!
L
118 008...
E
De bien belles réalisations!!<br /> bizz
M
Tu as été super gatée!!!! que de magnifiques créations!!! bravo à toutes!!!<br /> <br /> Bisous
B
excellent [olleeee][olleeee][olleeee]<br /> trop biotifoul!<br /> alors les coquilles d'oeufs hein !!!<br /> <br /> bisous<br /> Bri
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité