Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
7 mai 2009

charms et soudure

la journée des charms est passée mais j'ai pris plaisir à en faire, donc voilà les derniers en date

charm1 charm2 charm3

et pour finir, ma première soudure faite toute seule, toute seule

charm_soudure

sur ce je vous souhaite un très bon week end
un grand merci pour vos visites et vos petits mots
et pour les autres n'hésitez pas à me laisser un commentaire

Publicité
Commentaires
C
J'adore ça le memories glass...des ptits bijoux!
A
Superbes, et des techniques drôlement bien maîtrisées au vu des résultats ! Bravo à toi !
F
je suis sous le charme de tes charms !!! lol ! tu vas me dire, que c'est fait pour ! mais ils sont trop trop beaux ! quel talent tu as ! je regrette vraiment d'être aussi loin de toi !!! tu aurais pu me donner des cours !!!! bisous ma belle ! bravo et continue à nous charmer, moi j'adore !
P
Bravo pour ces magnifiques charms, tu as vraiment bien réussi la soudure !
T
une belle réussite ma belle! bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité