Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
9 mai 2009

carnet à spirale

je commence à vous montrer mon dernier envoi à Natacha, ma nsp. Le principe : un carnet à spirales de réas, comme ça quand il y en a une qu'on ne peut plus voir en peinture, il suffit de passer à la suivante. Je me suis amusée un peu dans tous les styles.

spirale1

spirale2

spirale3

la suite très bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le 1er [:D]
T
super comme ça on ne se lasse jamais et superbe travail bisous
N
Merci beaucoup pour ce cadeau!!!!Toutes les pages sont superbes!!!Beau boulot, miss!<br /> [Bisou]<br /> <br /> Natacha
C
c'est vraiment très beau... un faible pour les pages 7 (personnages sur un livre...) et 8 sur le blog de Natacha
P
Très beau tout ça !
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité