Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
22 mai 2009

à l'honneur

Théalie, Claudia et Mimo qui ont été mes binômes pour le grand échange sur incartades. voilà ce que j'ai reçu :

Théalie :

th_a_canvas

th_a

th_a_palette

Claudia :

claudia

Mimo :

mimo

Ninouninette (hors échange,c'est "juste" un très beau cadeau de sa part)

ninou

encore un grand merci les filles

Publicité
Commentaires
O
mais comme c'est beau tout ça ! et moi qui ne fais plus d'échanges ...
L
et bien de beaux échanges !!!
T
un super échange!! bisous
F
J'adore faire un tit tour par chez toi !!! c'est toujours enchanteur de voir toutes ces créations, les tiennes et les petits échanes que tu fais !! un vrai plaisir !! passe un bon WE ! bizzzzz[Bisou]
T
Très beaux échanges !!!! Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité