Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 août 2009

ça faisait longtemps longtemps !!!

eh oui une page.... une des puer de la crèche m'a tout particulièrement marqué pendant toute la période où Esther y était, tant par sa gentillesse que par sa disponibilité. J'ai voulu la remercier avec une petite page...

esther_juillet_2009

merci de votre visite et de vos petits mots

Publicité
Commentaires
O
une sympatique idée !!
M
superbe ta page ! j'imagine qu'elle a fait plaisir à sa destinatrice !
E
Qu'elle est belle ta page [:D] toute en douceur!!<br /> bizz [Bisou]
M
Re-voilà (enfin!!mdr!!) ta petite Esther... qu'est ce qu'elle a changé... mais elle est toujours aussi belle!!!<br /> <br /> Bravo pour ta page et plein de gros bisous[Bisou]
F
rhooooooo ! ça fait plaisir de voir une belle page par ici ! lol ! bravo MA et bisoussssssss
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité