Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
31 août 2009

dans ma maison il y a...

cette semaine il y a une porte... cette maison me servira également dans un autre projet, je vous en reparle très rapidement

maison_porte

maison_porte_detail3 maison_porte_detail4 maison_porte_detail5

maison_porte_detail7 maison_porte_detail8

merci de votre visite et de vos messages

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup !!! Comme dab ! Bises
G
L'est bien jolie ta maison :)... pinaiseuuu c'est quoi ce projet !!!
C
j'aime beaucoup les couleurs, et j'ai hate de savoir ce qu'est ce projet.Très joli.BISOUSSSSSSSSSSSSSS
M
Toujours aussi créatif et beau!!! j'adore tes mélanges de textures et de couleurs!!<br /> <br /> Bravo Marie-Aimée et bisous
F
beaucoup d'idées dans cette belle réa !!!!!!!!! bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité