Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

challenge color your world

bonsoir,

voici ma participation au challenge 20 de color your world, avec pour thème le soleil... le mien est dans le sourire d'Esther et dans le titre

sunshine

Et j'espère très bientôt toutes les pages qui sont dans l'apn et qu'il faut que je récupère.... en ce moment je carbure car je me fais opérer début août de la main droite (et je suis droitière) et je ne vais pas avoir le droit d'utiliser ma main pendant un petit moment (qui se transforme en énorme moment quand je peux pas scraper)....

en attendant je vous souhaite une excellente soirée (ou une bonne fin de journée pour l'autre côté de l'Atlantique....)

bises

MAJ : je me rends compte qu'avec le scan, la bande sur le côté gauche de la page n'est pas très visible... il s'agit du titre posé sur du transparent marbré avec des encres à alcool (le reste de la page utilisée pour mes dernières ATC)

Publicité
Commentaires
C
Alors suis venue voir ton Soleil à toi, le mien est aussi du même ordre que toi....., et c'est clair que enfant, petits enfants sont le Soleil de notre vie....super, bravo, amitiés, Cricri
L
Hi hi hi !!!<br /> Toute rigolotte ta puce et ta page est géniale !!!<br /> Bises<br /> ♥
M
Quelle magnifique page et le bébé... waouh!! adorable!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Aimée et Merci pour la "bonne fin de journée" for me !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
ouh la la , tu as déjà fait ta page !!!<br /> elle est adorable !<br /> bizz,Sév.
Q
quel beau petit soleil !!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité