Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
20 mars 2008

que de péripéties !!!

bonjour, bonjour,

quand les photos ne veulent pas se télécharger... au bout de 10 essais je préfère laisser tomber... ça ira mieux ce soir ou peut-être demain.

je crois vraiment pas que je pourrai participer au concours de BOC mais je vais quand même essayer

en tout cas voici quelques pages que j'ai faite dernièrement, depuis la naissance de ma fille je prends une photo d'elle chaque mois (et bien entendu de tous ces petits moments du quotidien que je ne veux pas oublier) et je suis en train de créer un album sur toute sa première année dont voici quelques exemples, j'espère qu'ils vous plairont.

à très vite

                                                          DSC05869

                                                          DSC05872

                                                          DSC05874   

Publicité
Commentaires
C
TA résolution devait être trop grande c'est pour ça!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité