Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
24 mars 2008

des journées de 48h

bonjour, bonjour,

enfin quelques instants pour mettre à jour mon blog, déjà que le week-end de Pâques est chargé en règle général mais là d'autant plus avec ma puce qui était malade (une bonne angine)... donc pas tellement le temps de scrapper et encore moins d'allumer l'ordi

mais j'avais quand même envie de vous montrer ma dernière page (faite de nuit ce week-end), je voulais des couleurs qui flashent !!!

bizzzzzzzzzz et bon courage pour la reprise...

DSC05909

Publicité
Commentaires
C
Une petite astuce, tes pages, photographies les ed face sur une porte, le rendu sera super!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité