Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
26 mars 2008

un peu plus de temps

coucou me revoilà

quand je vous disais tout à l'heure que je n'avais pas beaucoup de temps... j'en oublie des mots dans mes messages. Je vais essayer autant que possible que ça ne se reproduise plus, je trouve que c'est pas très agréable alors si je peux éviter de le faire...

bon bref

vu que j'ai un peu plus de temps, je vais vous montrer les progrès que j'ai fait en suivant les conseils de Cec (merci encore), preuve en est que les commentaires c'est utile et ça fait plaisir !!!!! (alors n'hésitez pas) : j'ai repris des photos de la dernière page que j'avais mis en ligne, question de mieux voir ce que j'avais fait et effectivement ça fait plus jojo. donc voilà :

encore_un

du coup, on peut en profiter pour voir des choses de plus près ...

encore_embel     encore_embellisement

si je peux demain je vous envoie les photos de mes préparatifs pour Version Scrap... quels préparatifs me direz-vous, je ne suis pas exposante et je ne participe pas à des ateliers (en tout cas pas cette année) alors quoi ???

vous verrez demain

bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Ah super, mais n'hesite pas à cocher pour qu'on puisse voir un agrandissement en cliquant sur la photo, afin de voir tout les petits details. Bises
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité