Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
12 avril 2008

style et scrap

bon vous me direz mais y a que des sketches !!!! je vous dirai que oui effectivement en ce moment j'en utilise assez souvent mais pourquoi s'en priver quand on en trouve des sympas ??? cette fois c'est un sketch de l'agenda de Style et Scrap...

blasee

blasee_embellisement

blasee_titre

j'ai vraiment aimé travailler ce sketch, tant pour sa simplicité (qui permet une liberté plus grande) que par son originalité

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie bouille, et belle page, composition séduisante !<br /> Merci de ta visite, cela m'a permis de découvrir tes créations.<br /> Bonne continuation pour les challenges !<br /> As-tu fait le challenge page sans photo ? Si tu aimes les poèmes de Césaire, pourquoi ne pas en mettre un en page ? J'adorerai voir le résultat...
S
elle est très jolie ta page, je l'aime beaucoup<br /> toute belle!
N
j'aime beaucoup ce coté rouge qui fait resortir la photo! et quelle bouille dessus!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité