Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
21 avril 2008

album bretagne

il y a quelques temps je vous ai présenté quelques pages d'un album sur la Bretagne réalisé pour ma maman, maintenant un AUTRE album toujours sur la Bretagne mais cette fois-ci pour son filleul et sa chérie chez qui elle était

928C devant / derrière                           

9A9B un mini parce que j'avais plus assez de pages

9C les trous dans les pages, c'est pas toujours facile à gérer mais là je suis plutôt contente de moi

9D les pages à cachette même combat que pour celles avec des trous....

9F9394

959697

9899A0

j'espère que ça vous a plu... merci pour vos commentaires ils sont très motivants

Publicité
Commentaires
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité