Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
22 avril 2008

surprise dans la boite aux lettres

après une journée pas franchement des plus géniales, quel plaisir de découvrir une enveloppe dans ma BAL qui ne soit pas une facture ou une mauvaise nouvelle mais bien un superbe cadeau de la part de Marjo (vous trouverez son blog dans la colonne de droite sous le nom : le scrap de la tortue) alors chère madame un grand merci pour ce "petit rien" qui n'en est pas un à mes yeux, je le trouve vraiment superbe. alors encore merci.

Mes photos n'étant pas de super qualité (bah oui la lumière était plus vraiment au top), il s'agit d'une mini pochette fait main contenant des boutons fimo vraiment supers :

ferm_   ouvert

sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
c'est à moi à te remercier pour ton travail et le temps passé à faire ma bannière !! c'est sympa de l'avoir mis en ligne ce petit rien !!<br /> bises marjo
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité