Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
31 mai 2008

challenge n°3 le monde de scrapmania

bonsoir,

voici ma participation au challenge n°3 de la boutique Le monde de scrapmania. Je n'ai pas gagné (tant pis) mais je me suis bien éclatée à le faire et c'est là le principal. En tout cas bravo à la gagnante ! (je vais voir après qui c'est...)
Les consignes : scrapper une photo ratée ou insolite, une page 30,5x30,5, un fond uni, 2 couleurs uniquement. J'ai donc utilisé du noir et du blanc pour rappeler les couleurs de la "bête" (affectueusement surnommée "la bête du Gévaudan" : Baïa)

scrapazimut_challenge3

DSC07849 DSC07851

DSC07850 DSC07854

bonne soirée et à demain pour les photos de mon cadeau de fête des mères... que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo!!!

Publicité
Commentaires
C
Très belle page!!! la concurence était rude mais bravo et baïa superbe!
M
elle est superbe, j'aime beaucoup !! tanpis pour le concours, l'essentiel est de passer un bon moment scrapesque !!<br /> bisous marjo
M
Ah!oui... tout à fait de l'avis de Tite Quenotte!!! tu as fait une page superbe!!! ,Jaime beaucoup, beaucoup!!!<br /> <br /> Bravo et bisous
Q
j'aime beaucoup ta page, pas évident le noir et blanc, tu t'en es sortie haut la main
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité