Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
14 juin 2008

concours anniversaire Ambre

bonsoir,

voici ma participation à l'album pour Ambre, une des puces de Debby. J'ai hésité entre plusieurs photos et finalement j'ai préféré en faire 2 car j'étais incapable de me décider !!!

Ambre

Ambre_D1 Ambre_journaling DSC07966

papier : feuille de transparent
journaling : maya road et dymo
le mot LOVE et les parenthèses sont des freebies
les oiseaux sont des freebies de Del4yo

Ambre2

Ambre2_fleurs DSC07972 DSC07975

les papiers : impossible de retrouver la marque, sorry
tampon : magnolia
freebies pour les fleurs et sur les tiges ruban autocollant making memories

bon eh bien je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous
Marjo, c'est toi qui avait le bon diagnostic... et les détails de ce qui t'attend demain...

Publicité
Commentaires
C
sympa de voir toutes ces photos scrappées differement, quelle production!
F
tu as bien fait d'hésiter car elles sont belles toutes les 2 !!! bravo !<br /> <br /> bisous !
N
je l'ai vu chez Debbys! elle est magnifique!bizz!
Q
très mimi ces deux pages, un joli cadeau
M
C'est magnifique... les deux!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité