Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
30 juin 2008

un petit mot

juste un petit mot pour vous remercier de tous vos messages qui m'ont fait très plaisir !!! j'ai été absente ce week-end, du coup je n'ai pas pu répondre tout de suite mais j'ai été très touchée !!!

j'ai recommencé ma tournée des blogs et j'ai des réas à rattraper, je n'ai vu que de belles choses !!! et j'en ai découvertes de nouvelles (un blog en particulier, celui de Ramasyl, je trouve ces réas vraiment superbes : http://scraparamasyl.blogspot.com)

pas de scrap ce week end donc mais plein de photos à scrapper (environ 300), malheureusement ce WE m'a également coûté l'appareil photo numérique (il est tombé sur le bateau GRRRRRRRRRRRRR) donc pas cooooool du tout !!!!!!!!

bref je vous souhaite une très journée et une très bonne semaine

à très très vite.........

Publicité
Commentaires
R
rholallaaaa.. je suis toute rouge....<br /> merci pour ce clin d'oeil...<br /> com çà me fait plaisir....<br /> <br /> @ très bientôt!
M
zut pour l'apn !!! j'espère que tout va bien chez toi !!<br /> bisous marjo
M
Il me semblait bien que ça faisait plusieurs jours que je ne t'avais pas vu!!!<br /> <br /> A part ce malheureux incident, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as eu du beau temps!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir "en page" toutes tes belles photos!!!<br /> <br /> Bon retour Marie-Aimée!!!!<br /> <br /> Et plein de gros bisous<br /> <br /> Mamounette
C
Oh ma pauvre, ca m'est deja arrivé et il est rescapé!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité