Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

scraplift voyageur

bonjour bonjour

maintenant que le mois est fini et les pages publiées, je peux vous montrer la mienne... tout ça pour le scraplift voyageur sur le forum pause-scrap...

la page de départ de coconuts : scrapl22

et la mienne (scraplift à ma sauce...) : scraplift

sur ce je vous souhaite un bonne journée, faut que je me remette au boulot moi !!!!

Publicité
Commentaires
D
Une page très gaie, et pétillante, j'aime beaucoup!!!
E
Très jolie page colorée.<br /> Bises
M
Coucou Marie-Aimée... je viens de te décerner un AWARD... voir la suite sur mon blog...<br /> <br /> Bisous
G
La photo de ta puce est superbe elle aurait méritée d'être encore plus grande (à mon avis) mais ta page est très belle comme ça ,alors c'que j'en dit...<br /> Biz et merci de ton p'tit mot
Q
belle adaptation pleine de couleurs
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité