Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

premier essai de MM

voici mon premier essai de Mixed Media... un carré avec comme thème "il était une fois"... c'est du pur plaisir de patouiller comme ça, tout libre !!!!

mari_morgan

du coup plein de détails parce que je suis fière de moi !!!

DSC08224DSC08225DSC08226
DSC08227DSC08229DSC08228

Publicité
Commentaires
Q
très agréable cette atmosphère marine
M
WAOUH!!!!!!! C'est super réussi ce 1er essai!!! j'adore les couleurs... c'est vivifiant!!!<br /> <br /> Un gros BRAVO!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
D
Coucou<br /> Merci beaucoup pour ta récompense, je suis très honorée.<br /> Tu mérites vraiment la tienne, car ce que tu réalises est super!<br /> <br /> Bravo pour ton essai de mix média, c'est super réussi, vivement la suite!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité